Demande de mutation suite à 1er emploi, liste de pièces justificatives

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon 1 er emploi à Paris. Auparavant, j'étais rattaché au régime étudiant et maintenant je dois passer au régime général si j'ai bien compris. Je dois envoyer le formulaire de demande de mutation à la cpam de Paris. Pour les pièces justificatives, ils demandent une pièce d'identité et un RIB, mais ce sont les seules pièces demandées? Je ne dois pas également envoyer la photocopie de mon contrat de travail pour prouver la véracité de ma demande?

Merci pour votre réponse

mamoun782

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour mamoun782,

Je vous confirme les informations qui sont déjà disponibles sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la mutation de dossier du régime étudiant au régime salarié.

En effet, seuls un RIB et une pièce d'identité sont demandés.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il est en effet préférable de joindre le contrat de travail.

Cordialement

Breizh Hell

Bonjour,

Vous devez fournir le formulaire 750 "demande de mutation" disponible dans la rubrique "formulaires" depuis le http://www.ameli.fr ainsi qu'un RIB et une copie de pièce d'identité.
Vous pouvez si vous le souhaitez joindre le contrat de travail ou le dernier bulletin de salaire.

Cordialement