informations sur les plafonds de revenus pour avoir droit a des aides?

bonjour,pouvez vous m informer sur les plafonds a ne pas depasser pour avoir droit a des aides quand ont passe en invalidités de categorie 2 ??? et quelles sont ses aides??? en vous remerciant

Anonyme

Bonjour vérolag67,

Si vous avez de faibles ressources, vous pouvez percevoir en complément de votre pension d'invalidité, l'allocation supplémentaire invalidité (ASI).

Vous trouverez les plafonds de ressources ainsi que le montant de l'ASI sur ameli.fr

C'est à votre caisse d'assurance maladie d'instruire votre demande et de vous communiquer les montants.

Je vous invite donc à déposer une demande d'allocation supplémentaire invalidité.

Certaines de vos interrogations ne sont pas destinées à l'Assurance Maladie.

Toutefois, en cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Autres réponses

Elryn

Votre question n’a pas de sens.

Ça dépend de quelles aides vous parlez.