Je n'ai plus de droit à la sécurité Sociale

Bonjour, j'ai travaillé en tant que CDD à la SNCF quelques temps, et depuis je n'ai plus de sécurité sociale. Ma carte vitale possède un profil vide, et je ne suis pas protégé par le régime de la SNCF. J'ai éssayé une création de carte Vitale sur Ameli, mais je reçois en message d'erreur : " Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect. ". Que faire ? Sachant que je ne peux même plus allez au médecin, ou faire une simple prise de sang.

Maybe

Bonjour Maybe,

Une réponse à une question similaire a déjà été apportée sur ce forum. Si vous avez repris une activité relevant du Régime Général, je vous invite donc à consulter ce topic : la mutation d'un dossier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie.

Si vous n'avez pas repris d'activité professionnelle, vous restez affilié à votre régime actuel.