Calcul congé maternité avec des petits cdd +complément chômage

Bonjour . Ayant eu plusieurs versions je me dirige vers vous . Je suis au chomage indemnisé depuis decembre 2016 . J'ai eu des Cdd de janvier 2017 à janvier 2018 mais pas tout les mois . Une collègue a vous m'a dit qu'il allait se baser sur les 3 mois suivant mon dernier jour travailler sachant que c'était plusieur cdd et pas de mois complet ni a temps plein avec complément pôle emploi. Mais j'ai cumulé les 150h quand même durant c'est 3 dernier mois . Mais bien évidemment cela diminue de moitier mon indemnisation maternite contrairement avant le chomage . Vous vous basez sur les 3 mois avant la fin du dernier jour travailler ou les 3 mois avant le debut du congé maternité qui auquel cas je n.ai pas travaillé et été donc indemniser apr pôle emploi. Cordialement

choupsy89

Bonjour choupsy89,

Au vu de votre situation, l'idéal est de faire le point sur votre dossier et les pièces à fournir auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous suggère de contacter votre CPAM en composant le 36 46 afin de prendre rendez-vous dans l'un de nos accueils.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr.

Bonne journée

Autres réponses

Bonjour choupsy89,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé  "Calcul indemnités congé maternité ?"

Bonne journée.

choupsy89

Malheuresement pour vous ceci est très claire, mais pour moi non

Marley

Bonjour choupsy89
Avez vous un retour concernent votre question ? Peut être avez vous déjà reçu des IJ ?

choupsy89

Marley, je me suis déplacer et elle ma expliquer qu'il prener le plus intéressant pour moi donc techniquement il prendront le plus avantageux . Je suis en conger mater à la fin du mois. Je vous désirais.

Marley

J'ai appelé aujourd'hui la personne ne m'a pas du tout dit ça...

choupsy89

Que vous à telle dis sans indiscrétion? Car moi on me la dit d'abord par téléphone qu'il prenait le plus intéressant et j'ai reposer la question ya 2 semaines et elle ma confirmer qu'il prener bien le plus intéressant si jetais mieux payer avant chômage ou pendant mes cdd quand jetais au chômage.

Marley

Elle m'a dit qu'il ferait une moyenne des 12 derniers bulletins de salaire... Sauf que moi mes deux derniers bulletins vont être nuls !! Je regrette d'avoir repris le travail pour 1 mois chevauchée sur 2 ! Je vais perdre plus de 200 euros par mois ! Alors que mes 3 derniers bulletins de salaire avant mon inscription au chomage étaient à 2200... J'aurais su je serai rester chez moi

choupsy89

Si c'est cela faite un recours la dame au téléphone ma dit quil doive prendre le plus avantageux . Moi je perd 600e entre pendant mon chomage et avant donc j'ai bien écrit dans ma lettre que si jamais il se baser pendant mon chomage il aurait direct un recours car on ma confirmer 2 fois qu'on prener le plus avantageux

Marley

Choupsy89 comment pouvons nous nous contacter hors de ce forum

Anais62

Bonjour

Quand est il de votre paiement ?? Je le retrouve dabs le meme cas. J'ai pris rdv la semaineproichaine

Marley

Bonjour ayant finalement travaillé tour le long de ma grossesse ils se sont basés sur mes 3 derniers bulletins de salaire

Cdt

Anais62

Bonjour d'accord. Moi je n'ai travaillé que 3 mois en cdd le reste j'étais à pôle emploi. J'ai rdv avec eux mercredi on verra

choupsy89

Bonjour ayant travailler pendant mon chômage ils ont pris le plus intéressant pour mois c'est à dire avant chômage voila

Anais62

Merci de vos réponses. Donc ils vont sûrement se bases sur mon chômage ou avant
Ayant travailler que 3 mois en mi temps dernièrement

Julie

Bonjour,
Je relance le sujet car je suis dans le même cas que vous et je n’ai toujours pas de réponse clair.
Je suis salariée et au chômage indemnisé avant mon congé maternité ( la moitié de mon salaire je le perçoit en travaillant et l’autre moitié de mon salaire c’est mon chômage que je perçoit suite à une perte d’un de mes emploi ).
Vont-ils me payer sur la base de ce que je reçoit avec mon employeur ainsi que pôle emploi ?

Merci

Bonjour Julie,

Nous avons répondu à une question similaire dans un topic de ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "congé maternité - cumul activité salariée et chômage".

Pour faire le point sur vos droits et connaitre les documents à fournir dans votre situation, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".