Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réclamation 123

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour , la validation de mon dossier pour la délivrance de la carte vitale a été accepté par le CNAREFE le 05/04/2018 après avoir fourni tous les documents exigés mais nous n’avons reçu aucune réponse à ce jour concernant la délivrance de la carte vitale merci

Mohamed

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Mohamed,

Vous pouvez commander votre carte Vitale en ligne depuis votre compte ameli si vous avez demandé son ouverture lors de votre inscription.

Si vous n'avez pas créé votre compte ameli, vous pouvez prendre contact avec le centre national des retraités français à l'étranger (CNAREFE) au +33 811 701 005 (0811 depuis la France), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mohamed

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Roxane pour votre réponse