La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je travaille dans le service du personnel d'une société qui appliqué la subrogation... il m'arrive très souvent d'appeler la CPAM pour résoudre les problèmes de non paiement des IJSS...
Mais je constate de plus en plus que les interlocuteurs CPAM répondent n'importe quoi afin de clôturer l'appel !!
Je suis mécontente car depuis le COVID le temps d'attente pour avoir un interlocuteur est passer de 20 min en moyen à plus d'1h30 pour que vous dit de la merde.
Ou peut on écrire pour informer à la direction de ces personnes incompétent!!!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Nissou123,
Nous comprenons votre mécontentement.
Vous pouvez adresser un courrier de réclamation à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département.
Les coordonnées sont indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
12% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn écrivant à la CNAM ou au directeur de la cpam
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2022
Voir le profilBonjour Nissou123,
J'espère que vous avez suivi le conseil de Virginie, en écrivant un courrier de réclamation. Non pas que celui-ci ait la moindre chance de faire évoluer quoi que ce soit et d'éviter le classement vertical...mais je trouve que l'expression du mécontentement, même dans le vide, possède des vertus thérapeutiques et calmantes...
J'en suis à 45mn d'attente et si je comprend bien ton mail, il me reste encore la même durée à patienter
Au fait bravo à l'Assurance Maladie pour sa politique RSE : temps d'attente à rallonge au téléphone ou courriers papiers... vous ne connaissez pas encore les mails ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2022
Voir le profilMartial a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2022
Voir le profilNissou123 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?