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Mécontente du service 3679

Bonjour,
Je travaille dans le service du personnel d'une société qui appliqué la subrogation... il m'arrive très souvent d'appeler la CPAM pour résoudre les problèmes de non paiement des IJSS...
Mais je constate de plus en plus que les interlocuteurs CPAM répondent n'importe quoi afin de clôturer l'appel !!
Je suis mécontente car depuis le COVID le temps d'attente pour avoir un interlocuteur est passer de 20 min en moyen à plus d'1h30 pour que vous dit de la merde.
Ou peut on écrire pour informer à la direction de ces personnes incompétent!!!

Nissou123

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Bonjour Nissou123,

Nous comprenons votre mécontentement.

Vous pouvez adresser un courrier de réclamation à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département.

Les coordonnées sont indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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En écrivant à la CNAM ou au directeur de la cpam

Martial

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Bonjour Nissou123,

J'espère que vous avez suivi le conseil de Virginie, en écrivant un courrier de réclamation. Non pas que celui-ci ait la moindre chance de faire évoluer quoi que ce soit et d'éviter le classement vertical...mais je trouve que l'expression du mécontentement, même dans le vide, possède des vertus thérapeutiques et calmantes...
J'en suis à 45mn d'attente et si je comprend bien ton mail, il me reste encore la même durée à patienter
Au fait bravo à l'Assurance Maladie pour sa politique RSE : temps d'attente à rallonge au téléphone ou courriers papiers... vous ne connaissez pas encore les mails ?