Appel au 3679

Bonjour,
Est-ce que vous réussissez à joindre le 3679 ?
Je patiente depuis plus de 40 minutes. C'est la troisième fois que j'appelle ce mois-ci et à chaque fois, j'ai raccroché après plusieurs dizaines de minutes d'attente par manque de temps.
Il n'y a vraiment que ce moyen pour les contacter ? J'ai 7 dossiers en attente dans différentes CPAM pour des problèmes d'indemnisation et je désespère de parvenir à régler tous ces soucis.
Quelqu'un a un contact ou une plage horaire à privilégier ?
Bonne journée

Camille G

Bonjour

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de
plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.