Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Prise de rendez-vous professionnel

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'essaie de joindre le 3679 ouvert de 8h30 à 17h. Chaque jour même constat le service est exceptionnellement fermé.

J'aimerais donc une explication, cela me pose un problème de taille. Pour ce faire, je dois remplir un questionnaire d'AT en ligne qui nécessite un code d'activation ce fameux code s'obtient lors d'un rdv en agence qui lui ne s'obtient qu'en appelant le 3679. De ce fait expliquez moi comment fait on ? Je ne peux vous joindre donc avoir mon rdv donc avoir mon code et remplir mon questionnaire qui est d'une part obligatoire et d'autre part mon droit le plus fondamental ! La CPAM du Finistère priverait elle donc des droits fondamentaux aux entreprises ?

Merci de me répondre avec une réponse constructive et utile de manière à obtenir ce code le plus rapidement possible.

Si rien de cela ne fonctionne un rendez-vous avec le chargé professionnel de la CPAM de Brest s'impose ! Il est anormal de n'avoir aucun moyen de contact auprès de vos services !

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Yann M

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yann M,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile