J'ai reçu un mail d'arnaque

Bonjour j'ai reçu un mail frauduleux de ameli. Je ne le savais pas donc j'ai mis ma CB .... Mais heureusement que j'ai eu un SMS de ma banque pour comfirmer mon paiement sinon je ne savais pas. Il faudrait faire passer l'information a la télé car c'est dangereux j'en suis sûr qu'il y a plusieurs personnes qui sont comme moi mais que eux ils ont payée c'est dangereux pour tout le monde

Glagla

Bonjour Glagla,

Une réponse est disponible sur le forum, je vous invite à consulter le topic sur le courriel frauduleux.