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Teletransmission avec la mutuelle

Bonjour. la CPAM refuse, depuis 4 mois, les demandes de teletransmission de ma mutuelle. J'ai contacté par telephone la CPAM qui est incapable de m'en expliquer la raison. J'ai beau ecrire, depuis 4 mois, à la CPAM pour leur dire que j'ai une mutuelle et reclamer cette teletransmission, je n'ai aucune réponse.

Quelle demarche puis je faire pour contraindre la CPAM à accepter cette teletransmission.
Merci

jrl

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Bonjour jrl,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la télétransmission des décomptes aux mutuelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

jrl

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Merci Anne, mais non la réponse à ma question n'est disponible sur le forum, du moins pas sur le lien que vous indiquez.

je repete ma question : la cpam REFUSE les demandes de teletransmission de ma mutuelle. Tout est dans le mot REFUSE.

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, et à chaque fois il faut batailler pendant des mois et même menacer de procédure, c'est fatiguant. LE comble est que tout est prévu pour être gérer par informatique et il faut faire encore plus de demarche et envoyer encore plus de papier qu'avant. Et bien souvent il faut les renvoyer une autre fois, puis une deuxieme, une troisième etc....

Donc si quelqu'un peut m'indiquer comment forcer la CPAM à faire son travail sans avoir besoin de faire des démarches interminables et inutiles, ce serait sympa.
Merci

Lorraine

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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour jrl,

Si la réponse apportée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne vous satisfait pas, je vous invite à effectuer une réclamation.

Bonne journée.

jrl

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Merci Lorraine pour votre conseil, je vais donc faire une enième réclamation... j'ai une autre question : A quoi sers un expert ameli si c'est pour faire des réponses si inutiles???
cdt