Renouvellement mote de passe

Impossible de renouveler mon Mot de passe après obtention d'un provisoire. Service indisponible depuis plusieurs jours !!
merci pour votre réponse

AMELIE

Bonjour AMELIE,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réiterer votre demande. Comme tout système informatique, le service compte ameli peut momentanément être indisponible pour cause de maintenance.

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, un conseiller pourra vous aider dans votre démarche.

Autres réponses

AMELIE

Je viens de réessayer toujours indisponible ??????
J'ai appelé le 3646 qui n'a pas su me dépanner : j'ai fait la saisie avec le conseiller ....
Quelle autre solution me proposez-vous ??
Merci

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour AMELIE,

Je vous invite à faire part de ce désagrément à votre caisse primaire d'assurance maladie. Votre demande sera alors prise en compte par le service expert afin de vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

Bonne journée à vous.