Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement mote de passe

Impossible de renouveler mon Mot de passe après obtention d'un provisoire. Service indisponible depuis plusieurs jours !!
merci pour votre réponse

AMELIE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AMELIE,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réiterer votre demande. Comme tout système informatique, le service compte ameli peut momentanément être indisponible pour cause de maintenance.

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, un conseiller pourra vous aider dans votre démarche.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AMELIE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je viens de réessayer toujours indisponible ??????
J'ai appelé le 3646 qui n'a pas su me dépanner : j'ai fait la saisie avec le conseiller ....
Quelle autre solution me proposez-vous ??
Merci

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour AMELIE,

Je vous invite à faire part de ce désagrément à votre caisse primaire d'assurance maladie. Votre demande sera alors prise en compte par le service expert afin de vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

Bonne journée à vous.