Qui verse la pension d'invalidité ?

Bonjour, je demande qui la verse parce que je ne comprend pas si c la CPAM ou la CRAMIF. Ameli me demande un RIB mais est ce que c pour le versement des remboursements de santé uniquement et est ce que la CRAMIF a bien mon RIB qui a pas changé depuis des années? parce que je m’inquiète du versement de ma pension ce moi ca a bo etre indiquer autant sur Ameli que sur le site de la cramif j'ai toujours rien reçu

Youpimatin

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Youpimatin,

Si vous êtes affilié auprès de la CRAMIF (caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France), je vous invite à prendre contact avec elle via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Autres réponses

ONA

Bonsoir Youpimatin,

Si votre dossier de pension d'invalidité est géré par la CRAMIF, c'est également la CRAMIF qui vous la paye.

Mais la CRAMIF (Caisse Régionale Assurance Maladie d'Ile de France) fait partie de l'Assurance Maladie.
C'est la raison pour laquelle, vous pouvez consulter votre dossier sur le site AMELI.

Si vous avez une information ou un document important pour votre dossier invalidité, vous devez le transmettre directement à la CRAMIF. Ainsi, vous serez certain que l'information a bien été prise en compte.

Bonne soirée Youpimatin.

ONA

ah j'oubliai, vous pouvez également joindre la CRAMIF en passant par votre messagerie AMELI "service invalidié"

ONA

Youpimatin

BONNE NOUVELLE ameIi CPAM c planté C pas elle qui heureusement gere l'invalidité j'ai recu ma pension l'aprem apres que une personne de la CPAM m'est sorti Vous aurez votre pension dans 10 jours c bien la Cramif qui gere l'invalidité en ile de france et heureusement pour moi et bcp d'invalide pas la CPAM Ameli me sortais je l'aurai dans 10 jour donc en gros je peux crever la Cramif non elle a fait son Taf a l'heure C bien la preuve que meme leur salarié savent meme pas c quoi ou y bosse et je leur en veux personne comprend c quoi la Securité sociale