Courrier de demande de justificatif de domicile et autres de la part de CPAM

Bonjour,
j'ai reçu un courrier de la CPAM me demandant entre autre un justificatif d'identité, de domicile et avis d'imposition.
Je n'ai eu aucun changement dans ma vie familiale ou professionnel, je me demande donc su ce courrier n'est pas frauduleux ?
Il est indiqué que si je n'y répond pas je serais radié...
Merci d'avance pour votre réponse

sebastien

Bonjour sebastien,

Comme indiqué dans la réponse de ce topic : "Demande de justification d'identité et de résidence stable en France", des contrôles sont mis en place pour s'assurer de votre résidence en France.

Cependant, pour vérifier l'origine de ce courrier, je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

La mise en place de Puma entraîne le contrôle de nombreux dossiers.

De toute façon si vous renvoyez les documents à votre CPAM (vous pouvez vérifier l’adresse en ligne) vous ne risquez rien

Bonne journée

sebastien

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours.

Bonne journée