compte ameli pour étudiant?

Bonjour,
J'ai pu lire que les étudiants affiliés à la LMDE peuvent avoir un compte ameli. Or mon fils est affilié à la Smeba et cet organisme ne veut pas créer un compte ameli pour mon fils.
Y a t-il une solution car étant à la Camieg de son père pour la part complémentaire il ne peut pas créer un compte pour suivre ses remboursements. Merci de votre éclairage

agrippine

Bonjour agrippine,

En effet, l'utilisation du compte ameli n'est possible que pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Je vous invite à contacter directement la société mutualiste des étudiants de Bretagne Atlantique (SMEBA) afin de connaitre les services en ligne qui peuvent vous être proposés.

Autres réponses

Elryn

Non votre fils est à la SMeba. Soit la smeba lui propose un compte en ligne soit non.