Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai changé d'adresse j'ai pas pu recevoir mon mot de passe

Bonjour j'ai changé d'adresse quand je me suis inscrite sur ameli du coup j'attend toujours mon mot de passe comment j'ai peux le recevoir svp merci de votre réponse

Filipe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Filipe,

Ce forum ne permet pas de traiter de demandes personnelles. En effet, par mesure de confidentialité et afin de garantir la sécurité de vos données, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des assurés.

Je vous invite donc à contacter votre caisse, muni de votre carte Vitale, par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code par SMS.

Vous pouvez également consulter ce "didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant