La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour j'ai changé d'adresse quand je me suis inscrite sur ameli du coup j'attend toujours mon mot de passe comment j'ai peux le recevoir svp merci de votre réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Filipe,
Ce forum ne permet pas de traiter de demandes personnelles. En effet, par mesure de confidentialité et afin de garantir la sécurité de vos données, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des assurés.
Je vous invite donc à contacter votre caisse, muni de votre carte Vitale, par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code par SMS.
Vous pouvez également consulter ce "didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a été sélectionné comme meilleur répondant
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2018
Voir le profilFilipe a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?