Quand je pourrais enfin être indemnisé pour mon arret maladie?

Madame, Monsieur, Pour info je suis en arrêt maladie depuis le 05/06/18. Actuellement enceinte de 8mois donc début de congé maternité le 16/07/18, j'étais en mission d'intérim qui avait débuté le 22/06/18 Et qui a pris fin le 22/07/18, avant cette mission j'étais inscrite en tant demandeur d'emploi depuis le 01/01/18. Donc j'ai envoyé à la CPAM du Val de Marne tous les docs nécessaire mais jusqu'à aujoudui je ne suis toujour pas indemnisé. J'ai des gros soucis financier et ne sait pas comment faire même pour effectuer mes courses pour mes enfants. Je souhaite savoir comment débloque mon dossier en urgence car je suis vraiment bloquée financièrement.

Simonedu94

Bonjour Simonedu94,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître l'avancée de votre dossier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Simonedu94

C'est ce que j'ai fait mais les réponses de mails via ameli mette plus de 2 semaines et sans compte les appels et les aller retour entre la sécu et chez moi. J'ai même fait appel au médiateur donc je me sent vraiment démunie

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire.

Vous avez la possibilité de contacter une assistance sociale, directement depuis la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée.

Simonedu94

Merci beaucoup je le fait de suite