Comment obtenir mon attestation sécurité sociale 2018/2019 par mail sans mon compte ameli?

Bonjour, à la rentrée prochaine j'intégrerai l'ESC Pau. Cependant pour que cela puisse être possible, je dois remplir un dossier d'inscription avant le 20 AOÛT 2018.

Je dois donc donner une attestation sécurité sociale 2018/2019 mais j'ai plusieurs problèmes:

  • Je ne me rappelle plus de mon mot de passe Ameli
  • Je suis en Turquie jusqu'au 28 août
  • Personne pourra d'ici le 28/08 accéder à ma boîte aux lettres

Il me faut impérativement ce document sans quoi je ne pourrais m'inscrire à cette école...Y'a t-il un moyen de l'obtenir autrement ?

Merci

Kaïdo

Bonjour Kaïdo,

Je vous invite à faire une demande de renouvellement de code provisoire depuis votre compte ameli. Le code vous sera alors envoyé par email.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Déplacez vous en accueil, on ne vous enverra rien par mail. Ou donnez procuration à une personne pour qu'elle le fasse pour vous

bonne journée