Indemnisation pendant la contestation ???

Bonjour je viens de recevoir un courrier après la visite au médecin de la cpam me disant que mes séquelles étaient non indemnisables et j’aimerais contester cette décision mais pendant se temps vais-je être payer ?? Que me conseiller vous ? Merci

Zlatan15

Bonjour Zlatan15,

Suite à la consolidation l'arrêt de travail n'est plus indemnisé sauf s'il est justifié par le médecin conseil. L'indemnisation se fera alors au titre de l'assurance maladie et non plus au titre de l'assurance accident du travail/maladie professionnelle.

L'étude de votre dossier est indispensable pour vous apporter une réponse précise, or nous n'y avons pas accès pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli afin de faire un point sur votre dossier.