l'Assurance Maladie

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arret de travail déposé boite aux lettres dt perdu par la CPAM ?

Bonjour j'ai déposé bulletin situation hospitalisation et arret de travail remis par l'hopital dans boite aux lettres CPAM de ma caisse affil; malheureusement ils ont enregistré la prolongation et me disent ne pas avoir ces documents ? plusieurs jours après seul le document hospitalisation a été enregistré quid de l'arret de travail qui a suivi ? toujours pas de trace, or ces documents ont été déposés ensemble dans enveloppe adressée à médecin conseil ? que faire ? hormis déposer un double des documents que j'avais photocopié ? Ces documents n'ont pas pu se perdre d'autant plus que l'un des documents vient d'etre enregistré il manque depuis le 15 juillet arret de travail chu suite hospitalisation ? merci de votre aide

zewele

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Bonjour zewele,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Les délais de traitement des documents pouvant varier selon le nombre de dossiers reçus et le type de demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation.

Si votre CPAM n'a pas réceptionné vos documents, il vous faudra vous rapprocher des professionnels de santé que vous avez consultés afin d'obtenir des duplicatas des arrêts de travail manquants. En effet, seuls les originaux sont acceptés.

Je vous informe également que les professionnels de santé ont la possibilité de télétransmettre les arrêts de travail de façon dématérialisée grâce à votre carte Vitale, et qu'il vous est possible de suivre le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une très bonne journée.

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