arret de travail déposé boite aux lettres dt perdu par la CPAM ?

Bonjour j'ai déposé bulletin situation hospitalisation et arret de travail remis par l'hopital dans boite aux lettres CPAM de ma caisse affil; malheureusement ils ont enregistré la prolongation et me disent ne pas avoir ces documents ? plusieurs jours après seul le document hospitalisation a été enregistré quid de l'arret de travail qui a suivi ? toujours pas de trace, or ces documents ont été déposés ensemble dans enveloppe adressée à médecin conseil ? que faire ? hormis déposer un double des documents que j'avais photocopié ? Ces documents n'ont pas pu se perdre d'autant plus que l'un des documents vient d'etre enregistré il manque depuis le 15 juillet arret de travail chu suite hospitalisation ? merci de votre aide

zewele

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour zewele,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Les délais de traitement des documents pouvant varier selon le nombre de dossiers reçus et le type de demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation.

Si votre CPAM n'a pas réceptionné vos documents, il vous faudra vous rapprocher des professionnels de santé que vous avez consultés afin d'obtenir des duplicatas des arrêts de travail manquants. En effet, seuls les originaux sont acceptés.

Je vous informe également que les professionnels de santé ont la possibilité de télétransmettre les arrêts de travail de façon dématérialisée grâce à votre carte Vitale, et qu'il vous est possible de suivre le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

incomprehensible

Bonjour, je suis dans la même situation: une feuille de soin envoyé avec l'ordonnance agrafée à la feuille de soin. La feuille de soin et plusieurs autres feuilles envoyé dans la même enveloppe sont arrivés, l'ordonnance non.
Que se passe-t-il à la CPAM? Je trouve scandaleux que le travail ne soit pas fait correctement et que ce soit les assurés qui doivent compenser et payer (timbre supplémentaire + délai dans le traitement de leur dossier)!

A quand la mise en place d'une plateforme de téléchargement des feuilles de soins et ordonnance??? Comme ca le travail sera bien fait!
y-a-t-il un remboursement des timbres d'envoi de courrier suite au erreur de la CPAM?

Je sais que le médecin/labo/pharmacie ont la possibilité de faire de la teletransmission. Dans ce cas la, j'aurais bien aimé le faire mais suite à d'autres problèmes de la part des services de la CPAM ce n'etait pas possible!