où envoyer une facture de médecin?

bonjour...mon médecin m'a donné une facture car la carte vitale ne fonctionnait pas..où je doit l'envoyer svp? et on peut l'envoyer en ligne?

thierry

Bonjour thierry,

Les feuilles de soins papier qui vous sont remises par les professionnels de santé lorsque ces derniers ne peuvent pas utiliser votre carte Vitale sont à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) après les avoir dûment complétées.

Seuls les originaux sont recevables.

Les coordonnées de votre CPAM sont accessibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

votre médecin vous a donné une facture ou une feuille de soins???

Une facture ne sert à rien, la feuille de soins doit être envoyée à votre caisse de sécurité sociale une fois que vous l'avez complétée. Par courrir.

Cordialement