Reprise d'activité à temps plein et invalidité?

Bonjour,

J'ai repris une activité à temps plein et je souhaiterai le déclarer à la CPAM car je sais que ma pension ne me sera plus versé. Comment puis-je faire? Je ne voudrai pas que la CPAM continue à me verser la rente et qu'en suite on me demande de rembourser.
Faut-il attendre la déclaration de ressources?
Merci de vos réponses.

Shanti

Bonjour Shanti,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point concernant votre pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut attendre la déclaration de ressources sauf si vous la faisiez annuellement ou tous les trimestres
Dans ce cas contactez votre caisse pour leur signaler

ONA

Bonjour shanti,

Quand avez vous repris une activité ?
Quand avez-vous reçu votre déclaration la dernière fois ?
Quelle était sa périodicité (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) ?

Ça aidera à vous donner une réponse.

ONA

Shanti

Bonjour,
J'ai repris mi-juin. Depuis que j'étais au chômage je recevais la notification de ressources tous les mois mais pas ce mois ci.

ONA

Bonsoir Shanti,

Vous avez repris le travail en juin, cela fera 3 mois en août.

Mais, si vous receviez votre déclaration de ressources tous les mois, c'est que vous aviez une pension reduite (ou avec un risque de pension reduite).
Dans votre cas, je vous conseille d'envoyer une petite lettre indiquant votre reprise de travail et une copie du belletin de salaire du mois de juin.

Bonne soirée Shanti.

ONA