Que ce passe t'il si le formulaire déménagement à l'étranger est retourné dans un délais bien surpérieur à un mois ?

BOnjour,
Bonjour,
Pour un déménagement à l'étranger, j'ai vu qu'il fallait remplir le formulaire ceraf N° 15717*01 sous un délai d'un mois. Ce document n'a pas été rempli car nous pensions (bêtement) que le lien se faisait automatiquement entre les Sécurité Sociale des deux pays. Que se passera t'il comme nous allons retourner le formulaire plusieurs mois après l'adhésion à la sécurité sociale du nouveau pays ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement

pattagris

Bonjour pattagris,

Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à envoyer le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" le plus rapidement possible à votre ancienne caisse française.

Si des prestations vous ont été versées indûment, une procédure de recouvrement sera engagée.