Contrat de travail français à l'étranger

Je ne suis pas sûre que "travailleur frontalier" soit mon cas. Je suis française, je vis à Budapest et travaille comme Freelance pour deux entreprises françaises. Elles proposent de me salarier à mi-temps chacune.
Pourrais-je bénéficier de soins à l'étranger avec le régime général auquel je serai affiliée ? d'arrêt-maladie, toujours sans être sur le territoire français ?
Merci

Amonabuda

Bonjour Amonabuda,

Les personnes en situation de télétravail à leur domicile situé sur le territoire d’un État membre au profit d’un ou plusieurs employeurs situés sur le territoire d’un autre État membre sont considérées comme travaillant sur le territoire de l’État où se trouve leur domicile et sont ainsi rattachées dans l’État membre de résidence.

Vous devrez vous renseigner auprès du régime local, de la caisse des français à l'étranger ou d'une assurance privée concernant la prise en charge de vos soins.