comment faire une demande de demande de remboursement, alors que j'ai perdu mon code de compte Ameli?

J'ai reçu un mail qui me demande de d’effectuer une de demande de rebroussement via mon compte Ameli, sous trois jour, sauf que j'ai perdue mon code, et je ne pourrais recevoir de le code provisoire que d'en 8 jours.
Je me pause la question si je ne perdrai pas mon remboursement si cette demande ne sera pas effectuer dans le 3 indiqués dans le mail.
Merci

mtmt

Bonjour mtmt,

Je vous invite à consulter le topic sur les courriels frauduleux.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ce mail est probablement frauduleux surtout s'il indique un montant.

Cordialement

mtmt

Oui on m'indique le montant...

mtmt

En fait j'avais pan enregistre mon adresse mail, donc je devais recevoir le code provisoire par courrier postal, mais je ne tjrs pas reçu.
merci

Bonjour mtmt,

Si vous n'avez pas reçu votre code provisoire, vous pouvez réaliser une nouvelle demande ou contacter votre caisse au 36 46 afin qu'un nouveau code vous soit communiqué par SMS.

Bonne journée.

mtmt

Bonjour

je vous remercie pour vos réponse, j'ai contacter mon CPAM, ils m ont envoie un code provisoire par mon téléphone.
merci

collargolle

Vous savez que la caisse surtaxe les appels y compris l'attente?
Je pense par conséquent que recommander d'appeler un numéro surtaxé sans préciser qu'il est surtaxé est une tromperie.