l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

comment faire une demande de demande de remboursement, alors que j'ai perdu mon code de compte Ameli?

J'ai reçu un mail qui me demande de d’effectuer une de demande de rebroussement via mon compte Ameli, sous trois jour, sauf que j'ai perdue mon code, et je ne pourrais recevoir de le code provisoire que d'en 8 jours.
Je me pause la question si je ne perdrai pas mon remboursement si cette demande ne sera pas effectuer dans le 3 indiqués dans le mail.
Merci

mtmt

mtmt

Niveau
0
55 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mtmt,

Je vous invite à consulter le topic sur les courriels frauduleux.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9713 réponses publiées
  • 1876 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce mail est probablement frauduleux surtout s'il indique un montant.

Cordialement

mtmt

mtmt

Niveau
0
55 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui on m'indique le montant...

mtmt

mtmt

Niveau
0
55 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En fait j'avais pan enregistre mon adresse mail, donc je devais recevoir le code provisoire par courrier postal, mais je ne tjrs pas reçu.
merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3244 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour mtmt,

Si vous n'avez pas reçu votre code provisoire, vous pouvez réaliser une nouvelle demande ou contacter votre caisse au 36 46 afin qu'un nouveau code vous soit communiqué par SMS.

Bonne journée.

mtmt

mtmt

Niveau
0
55 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

je vous remercie pour vos réponse, j'ai contacter mon CPAM, ils m ont envoie un code provisoire par mon téléphone.
merci