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J'ai reçu un mail qui me demande de d’effectuer une de demande de rebroussement via mon compte Ameli, sous trois jour, sauf que j'ai perdue mon code, et je ne pourrais recevoir de le code provisoire que d'en 8 jours.
Je me pause la question si je ne perdrai pas mon remboursement si cette demande ne sera pas effectuer dans le 3 indiqués dans le mail.
Merci
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Inscrit(e) le 17/07/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilce mail est probablement frauduleux surtout s'il indique un montant.
Cordialement
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Inscrit(e) le 17/07/2018
Voir le profilOui on m'indique le montant...
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Inscrit(e) le 17/07/2018
Voir le profilEn fait j'avais pan enregistre mon adresse mail, donc je devais recevoir le code provisoire par courrier postal, mais je ne tjrs pas reçu.
merci
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Bonjour mtmt,
Si vous n'avez pas reçu votre code provisoire, vous pouvez réaliser une nouvelle demande ou contacter votre caisse au 36 46 afin qu'un nouveau code vous soit communiqué par SMS.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/07/2018
Voir le profilBonjour
je vous remercie pour vos réponse, j'ai contacter mon CPAM, ils m ont envoie un code provisoire par mon téléphone.
merci
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Inscrit(e) le 15/10/2019
Voir le profilVous savez que la caisse surtaxe les appels y compris l'attente?
Je pense par conséquent que recommander d'appeler un numéro surtaxé sans préciser qu'il est surtaxé est une tromperie.
CM
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CM
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Inscrit(e) le 15/10/2019
Voir le profilcollargolle a répondu
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Inscrit(e) le 17/07/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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