Indemnitée maternité

Bonjour mon congé parentale c'est terminer le 30.04.2018 et mon arrêt maladie a débuté le 28.04.2018 pour grossesse difcile "3eme grossesse" on ne veut pas me payer mes indemnitées journalières ni mon congé maternité alors que j'ai le papier de la c a f qui justifie la date du 30.04.2018 arrêt de celui-ci. Etant en congé maternité avant mon congé parentale je ne comprend pas car on retrouve c'est droits d'avant pouvez vous me répondre merci .

debof

Bonjour debof,

Votre situation étant complexe, je vous invite à prendre un rendez-vous en accueil directement depuis la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46. Un conseiller vous recevra et fera le point avec vous sur votre dossier.

Vous retrouverez la liste des accueils de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

quel motif est invoqué?
Réécrivez au conciliateur de votre CPAM en lui rappelant qu'en effet à l'issue du CPE vous retrouvez vos droits.

debof

bonjour le motif invoqué c'est qu'il disent que j'ai couper mon congé parentale alors que c'est la CAF qui ma enlever les 4 mois de postnatal je leurs et fournie l'attestation du directeur de la CAF mais la sécurité sociale ne veulent rien savoir j'ai toucher 14 jours et il m'ont tout bloquer en disant que je n'était pas indemnisable et du coup je doit leurs rembourser la somme percu .

Elryn

Le problème vient sans doute du fait que votre congé parental finit le 30/04 et votre arrêt commence le 28/04...

Saisissez le conciliateur. Vous avez toutes vos chances

debof

bonjour j'ai fait les couriers pour le consiliateur je vous explique mon médecin étant en congée le médecin remplacant ne pouvais me prendre que le 28.04.18 ( 3 jours de carrence pour arrêt maladie ) il ma dit que sa ne devrais pas poser de problèmes car moi je devais justifier a mon employeur mon absence étant agent a domicile je travail férié et dimanche donc le 1er je devais le justifier le 30 mon absence et de la on ma payer 14 jours puis tout a était bloquer la 1er raison c"tait que javais couper moi même mon congée parental alors que c'est bien la c a f qui me la enlever les 4mois de postnatal et la 2eme c'est que je n'avais pas travailler 150h alors que je suis salarié depuis 2011