Consultation dossier maladie professionnelle ?

Bonjour,
Je suis en attente de reconnaissance de maladie professionnelle, j’ai reçu un courrier de la CPAM m’informant que j’avai Jusqu’au 10/07/18 pour venir le consulter.
N’ay Pas plus d’informations, je me déplace pour le consulter et on me réponds qu’il faut prendre rendez-vous.
Donc la personne prends en compte ma demande et me dit que le service va m’appeler pour me fixer un rdv, voyant les jours passer sans nouvelles, je les appelle tout les jours sans que personne daigne me rappeler.
La date du 10/07 étant expirée je n’ai plus la possibilité de consulter mon dossier .
Est-ce qu’il y a un recours possible ?

Lili777

Bonjour Lili777,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous informe que nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à faire le point avec votre caisse concernant votre dossier d'accident de travail.

Vous pouvez contacter votre caisse depuis votre messagerie ameli ou via le 36 46.