Qui appeler pour récupérer le numéro de sécurité Sociale d'un enfant né en France mais n'ayant jamais habité en France?

J'habite l'étranger et dois donc obtenir un numéro depuis l'étranger !!!

rien

Bonjour rien,

Pour des raisons de sécurité, le numéro de sécurité sociale ne pourra pas vous être communiqué lors d'un appel téléphonique.

Je vous invite à consulter le topic sur la demande de numéro de sécurité sociale si un membre de votre famille peut effectuer cette démarche en France.

Sinon je vous invite à faire votre demande par courrier, accompagné d'une copie de la pièce d'identité de l'enfant concerné.

Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".