Congé maternité suite à arrêt maladie?

Bonjour,
Salariée en cdi dans la même entreprise depuis 9 ans, je suis en arrêt maladie depuis août 2017. Je viens de tomber enceinte ce mois-ci.
Si mon arrêt maladie se prolonge durant ma grossesse, aurais-je droit à des indemnités journalières durant mon congé maternité? Si oui, comment seront-elles calculées? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site Ameli ni sur ce forum.
Je vous remercie.

BiscotteJ

Bonjour BiscotteJ,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le calcul du congé maternité.

Si vous bénéficiez d'indemnités journalières en maladie avant le début de votre congé maternité, en cas de reprise de travail entre les deux arrêts, votre employeur devra indiquer des salaires rétablis sur les trois derniers mois avant le début de votre congé maternité.

Si vous êtes en arrêt maladie jusqu'au début de votre congé maternité, vos indemnités seront calculées sur les trois mois avant le début de votre arrêt maladie.

Je vous souhaite une bonne journée