pas d'amelioration et suppréssion de mon invalidité2?

bonjour,
n'ayant pas de motricité de la main gauche suite d'un avc et rencontrant mainrenant des difficultées bras et main droite (tendinite du pouce a répétition , épicondilite du coude a la main ) peu t on me supprimer mon invalidité 2?

lili

Bonjour lili,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le maintien de la pension d'invalidité.

Vous trouverez des informations complémentaires dans le sujet relatif à la révision de la catégorie de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La pension peut être supprimée si vos nouveaux revenus sont suffisants pour Assurer le niveau de vie que vous aviez avant votre maladie. Mais vous conservez le 100 % de l’invalidité

Dans des cas plus rare le statut complet d’invalidité peut être supprimé si il y a guérison ou une nette amélioration

lili

ce n'est pas le cas malheureusement, mon handicape n a pas évolué du tout je ne peux pas me servir de ma main gauche seul le bras bouge et mon bras et ma min droite commence a me faire souffrir

lili

Elnyr,
ce n'est pas le cas malheureusement car ma main gauche ne fonctionne toujours pas et je rencontre des douleurs bras et main droite). est il possible du coup de me baisser mon invalidité?

Elryn

Bonjour

Tout est possible. Parfois le médecin conseil prend des décisions sur dossier et elles ne reflètent pas la réalité de la situation

Cordialement

lili

il y'a donc un recours pour ca ? ce n'est pas normal quand même?

Elryn

Toutes les décisions sont contestables. Les voies de recours étaient indiquées sur le’ courrier que vous avez reçu