Demande d'accord préalable : quelle adresse ?

Bonjour, je ne comprends pas où je dois envoyer ma demande d'accord préalable (pour une rééducation orthophonique) : à la LMDE de ma ville, à la LMDE au niveau national ou à la CPAM ? Quelle différence d'ailleurs entre la LMDE et la CPAM ?
Je ne trouve de réponse nulle part, ni d'adresse indiquée clairement sur mon compte Ameli.
Merci d'avance pour vos réponses !

Extra-terrestre

Bonjour Extra-terrestre,

Je vous précise que si vous êtes étudiant et que vous avez opté pour la LMDE (la Mutuelle des étudiants), votre dossier administratif est géré par cet organisme. L'assurance Maladie est l'organisme de santé qui gère les droits des salariés.

Cependant, votre dossier médical est traité par le médecin conseil de l'Assurance Maladie.

Toute demande d'entente préalable est à adresser au service médical de votre lieu de résidence.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur la page du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée