Motif invalidité catégorie 1

Bonjour

J'ai été reconnue en invalidité catégorie 1 mais je n'arrive pas à savoir pour quels motif médical. Tous mes mails via mon compte ameli et tous mes contacts avec la Cramif restent sans réponse.
Comment savoir exactement et clairement ce qui a été pris en compte pour accorder cette invalidité catégorie 1 ?

Merci infiniement

shae

ONA

Bonjour shae,

Dans ce cas, saisissez le médiateur de votre caisse, car vous avez le droit de connaître les informations qu'il y a dans votre dossier :

https://www.cnil.fr/fr/le-droit-dacces-connaitre-les-donnees-quun-organisme-detient-sur-vous

Bonne journée shae.

ONa

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

Merci ONA.

shae, retrouvez sur ce lien la procédure pour saisir le conciliateur de votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

ONA

Bonsoir shae,

La CRAMIF est un service administratif qui gère votre dossier pour les paiements, en aucun cas, le médecin conseil ne lui communique les informations médicale (cela fait parti du secret professionnel).

Je vous conseille, si vous ne l'avez pas encore fait, d'adresser un message au service médical à partir de votre compte AMELI.
En effet, c'est le médecin conseil qui a pris la décision, c'est donc le médecin conseil qui sait pour quelle raison il vous a accordé l'invalidité.

Bonne soirée shae.

ONA

shae

Bonjour ONA
Merci beaucoup.
J'ai déjà envoyé plusieurs emails bvia AMELI et meme des courriers mais personne ne veut me répondre à la CPAM ce que je ne trouve pas norma. Je pense que j'ai le droit de savoir?

shae

Merci beaucoup ONA, je vais contacter le médiateur.
Bonne journée également!
Shae