Invalidité catégorie 1 et arret pour bronchite

Bonjour
Je suis en invalidité catégorie 1 pour problèmes rhumatologiques et je travaille à 50 pour cent, je suis actuellement sujette à bronchite asthmatiforme et mon médecin m'a fait un arrêt de travail de 10jours.
Serai-je indemnisée pour mon car sinon si je n'ai que la pension, je perds 50 pour cent de mon salaire donc je n'ai pas de revenus ?

merci beaucoup de votre aide

shae

Bonjour shae,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si vous travaillez assez (150h/3 mois) vous devez avoir droit aux IJ du fait que ce n'es tpas la même pathologie.

Cordialement

shae

Merci beaucoup Elryn
Y aurait-il un texte qui permette de justifier cela ?
Pour pouvoir avoir un justificatif qui me permette de valider cela ?
Merci encore.!

shae

Bonjour Elryn
Merci beaucou.
Existe-t-il un texte officiel qui confirme cela s'il vous plait ?
Merci encore!

shae

Bonjour Elryn
Merci beaucou.
Existe-t-il un texte officiel qui confirme cela s'il vous plait ?
Merci encore!