comment obtenir le formulaire S1

Bonjour,
Je suis belge et maintenant je travaille à Paris. Je veux travailler comme 'travailleur frontalier', parce que mon adresse principale reste en Belgique. Maintenant j'ai besoin du formulaire S1 pour mon assurance de maladie en Belgique. Comment je peux obtenir ce document ici à Paris?

helvanval

Bonjour helvanval,

Une réponse a été apportée par Tiphaine, expert ameli, concernant l'affiliation des frontaliers belges.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Vajul

Je demande le FORMULAIRE S 1

SECU DE THIONVILLE DIT QUE C EST A MOI DE RÉCLAMER AU LUXEMBOURG PARCE QUE MON MARI EST EN RETRAite depuis février il m ont sortie de la s s sans me prévenir je travaille pas et au luxembourg ont me dit que c est la s s de thionville de leur reclamer la s s me raccroche au nez j y suis allez à thionville je peux rencontré plusieurs personnes chaque fois c est une autre raison tout ça pour un formulaire je dois avancer l argent j ai annuler un scanner je doit rentre à l hopital que j ai annuler j ai pas l argent pour avancer les frais qui peux m aider j ai les preuves que la ss à bien demander le formulaire j ai tout imprimer et vais envoyer tout ces documents au directeur à Metz faire un recours c est honteux