Obtenir le formulaire S1/E121 alors que j'ai déménagé à l'étranger

Bonjour,

Mon mari perçoit une pension d'invalidité de la sécurité sociale. Nous avons déménagé dans un autre pays en Europe et nous devons obtenir un formulaire S1 / E121 pour qu'il puisse avoir la prise en charge de ses soins de santés dans notre nouveau pays de résidence. Nous avions déjà envoyé un formulaire S1 à la CPAM, formulaire que nous avions trouvé sur Internet... mais il a reçu un message de la sécurité sociale via Ameli lui indiquant qu'il devait demander le formulaire S1/E121 à sa caisse d'assurance maladie... pourtant nous l'avons dejà envoyé et ce message vient de notre caisse d'ssurance maladie... Nous avons déjà quitté la France et je ne sais pas comment il est possible de l'obtenir maintenant...
Pouvez-nous aider ? Merci de votre aide. Belle journée.

Heleric

Bonjour Heleric,

Vous devez demander le formulaire S1 à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez avant votre départ et qui verse la pension d'invalidité de votre mari.

Vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone depuis l’étranger par téléphone en composant le +33 184 90 36 46 (service gratuit + prix d'un appel).