nouvel arrêt aprés une reprise fixée

Bonjour,
après avoir eu une reprise fixée par le médecin conseil, mon état de santé s'est dégradé. Au bout de combien de temps après la date de reprise fixée puis je reposer un arrêt de travail et être indemnisé par la cpam? Merci

R21

Bonjour R21,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je ne peux donc pas vous renseigner au sujet de vos indemnités journalières.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

R21

personne n'a de réponse ? Ne peut on plus jamais être à l'arrêt ? J'ai eu une reprise fixée le 16 avril et un nouvel arrêt le 17 mai et la sécu refuse de m'indemniser au motif de la reprise fixée. Je ne peux rester sans ressource indéfiniment.

R21

Ma question est d'ordre général et est : y a t'il un délai à attendre pour être à nouveau en arrêt sans que l'on m'oppose la décision de la reprise fixée et donc le non paiement des indemnités journalières ?

Bonjour R21,

La réponse à cette question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter le sujet concernant un nouvel arrêt de travail suite à une reprise de travail notifiée.

Au delà de ce cas général, je vous invite à interroger directement votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli, pour faire le point sur votre situation personnelle.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.