pourquoi mon code compte ameli ne marche pas ??le compte est bloqué.10 jours d'attente du code tjs pas de carte vitale

j'ai reçu un code à 4 chiffres qui a bloqué mon compte ameli - je dois commander une carte vitale rapidement comment faire ? comment réactiver mon acompte amel ? comment recevoir un code qui donne accès au compte ameli ainsi qu'à sa création ?

sbr

Bonjour sbr,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

cecile

Et quand on n'a pas reçu de carte vitale ? On fait comment ?

Bonjour cecile,

Si vous n'avez pas de carte Vitale, je vous invite à vous munir de votre relevé d'identité bancaire (RIB) lors de votre appel. Un conseiller pourra ainsi faire le point avec vous sur votre dossier et vous communiquer par SMS votre code provisoire.