Deposer un arret de travail dans n'importe quelle boite au lettre de la CPAM de notre departement?

Bonjour, j'ai un arret de travail a envoyé de nouveau a la CPAM car ils n'ont rien reçu par courrier. Je depend de la Haute Garonne, je voulais savoir si je suis obligé de l'amener a la boite au lettre de la CPAM de Toulouse ou si je peux l'amener a la Cpam la ou je reside sans devoir aller sur Toulouse?

Lea

Bonjour Lea,

Si vous n'avez pas possibilité de transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) votre arrêt par voie postale, vous pouvez le déposer dans toute agence de votre CPAM.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées et points d'accueil de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous informe également qu'il y a désormais possibilité de transmettre les avis d'arrêt de travail par voie dématérialisée grâce à votre carte Vitale. Si votre professionnel de santé peut procéder de cette façon, il vous remettra alors uniquement le volet 3 à transmettre à votre employeur ou à Pôle emploi selon votre situation.

Autres réponses

Elryn

Si vous résidez dans la Haute Garonne, oui vous pouvez.

Cordialement