Prolongation arrêt de travail : date oubliée

Bonjour ,

En voulant classer la photocopie de mon arrêt de travail ( prolongation) , je m’apercois que mon médecin a oublié d’indiquer la date de la consultation juste à côté de sa signature tout en bas de l´arret . En revanche il a bien indiqué la date de début d’arret et la date de fin .
Cette prolongation a été envoyée le jour même de la prescription qui correspond à la date de fin de l’arret Initial donc à temps . Cet oubli va t’il poser probleme ou mon arrêt serai t’ul Bien enregistré ?

Loukie

Bonjour Loukie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier l'enregistrement de cette prolongation depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches > Suivre mes arrêts de travail".

Si celui-ci n'apparait pas, je vous suggère de faire le point avec un conseiller de votre caisse par la messagerie de ce même espace assuré.

Autres réponses

Elryn

Si cela pose problème la CPAM contactera votre médecin

Loukie

Bonjour ,

Comme je le pressentais, la prolongation de mon arrêt n’a pas été prise en compte et après appel à la CPAM on me demande un arrêt rectificatif. Ma question est la suivante :
Dans la mesure où la prolongation à été établie a la date du 22/06 et jusqu’à 06/07,
L’arret Rectificatif devra t’il être daté du 22/06 à côté de la signature ? Ou devra t’il être daté de la date ou sera fait l’arrêt rectificatif à savoir le 09/07, date à laquelle je ne serai même plus en arrêt.
Pouvez vous me répondre en me donnant la date car une question similaire a déjà été posée mais je n’ai pas trouvé la réponse claire donc ça ne m’a pas aidée .
Merci pour votre aide !

Bonjour Lookie,

S'agissant d'un arrêt rectificatif, votre médecin traitant pourra inscrire la date du 22.06.2018, comme sur le premier document qu'il avait établi.