Je perdu mon code

Je arrive pas a me connecter pour une demande de carte à la étranger car j perdu mon code

Ruizinho46

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Ruizinho46,

La façon la plus rapide d'obtenir un code provisoire est de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Le code vous sera alors envoyé par SMS.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

mimiguilou

Je n'arrives pas me connecter à mon dossier chez vous j'ai perdu mon mor de passe. Merci pout votre réponse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

mimiguilou

Le 3646 a cause du Covid ne répond pas aux demandes

Bonjour mimiguilou,

Vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire :

- soit par email, si votre adresse mail est bien validée dans votre compte

- soit par courrier postal sous 8 jours

- soit en contactant un conseiller au 36 46 qui vous enverra ce code par sms.

Vous retrouverez comment renouveler votre code d'accès à votre compte ameli dans ce didacticiel

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?

lariflette77

Qaund on ne peut contacter personne par téléphone sauf le BLA BLA continuel et habituel qui nous facture des frais téléphonique comment obtenir un code afin de pouvoir se connecter et obtenir le formiuaire que l'on nous réclame .