Remboursement sncf ?

Bonjour j'habite dans le 34 et me suis fait opéré des yeux à Paris on m'avait dit que je pouvais me faire rembourser les billets de train ..... l'hôpital m'a dit qu'il me donnerait les documents pour la cpam mais il me fournisse qu'un document pour un taxi ? que dois je faire ?

KIKI

Bonjour KIKI,

Je vous invite à prendre connaissance des conditions de prise en charge d'un transport.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

un transport de plus de 150km est soumis à accord préalable. Avez-vous fait les démarches?

KIKI

Je n'ai pas fait d'accord préalable , car je ne le savais pas , mais quand j'ai reçu la date de mon hospitalisation j'ai bien rappelé que je venais du sud, on m'a répondu que le médecin me donnera tout le jour de mon hospitalisation ,

Elryn

« On » vous a mal dit (en même temps je suppose que c’est l’hopital Donc pas là CPAM...)

Déjà le bon de transport doit être établi AVANT l’hospi et pas le même jour
Ensuite dès lors qu’il y a une grande distance il faut l’accord préalable.

La CPAM rejettera votre demande. Sachant que de toute façon elle n’aurait peut être pas été acceptée si un établissement plus proche existe.

Voyez avec « on »

Cordialement