Renouvellement de ma carte vitale apres avoir quitté la france pour plus ce que 12 ans ?

Je reviens en france après plus ce que 12 ans et j aimerais savoir comment mettre a jour mon numero de sécurité social et renouveler ma carte vitale sachant que j ai changer de département et d adresse en plus puis je savoir quelles sont les papiers à préparer? Merci.

Anis1605

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Anis1605,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli Philippe quant aux démarches à effectuer par un Français de retour de l'étranger en vue de son affiliation.

Si vous n'êtes pas de nationalité française, je vous invite à joindre aux pièces énoncées dans le topic ci-dessus tout document justifiant de la régularité de votre séjour sur le territoire.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

tout dépend de quel pays vous revenez, depuis quand vous êtes revenu, de votre statut professionnel actuel.

Cordialement

Anis1605

J était en tunisie et la je suis revenue depuis 2 mois

Anis1605

Je me suis inscrit pour un concour et j attend encore la réponse de l institut