Une nouvelle demande de cmu par internet ?!

Le lien pour faire la cmu sur internet

Manou

Bonjour Manou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le renouvellement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter votre caisse depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Manou,

Sur le compte ameli la demande de CMUC peut être effectuée uniquement pour les bénéficiaires du RSA.

Cordialement

Manou

Je bénéficie du rsa

Breizh Hell

Vous allez dans votre compte ameli et dans la rubrique "mes démarches" vous avez le lien pour faire la demande en ligne.

Si vous n'avez pas de compte il faut faire cette demande par le formulaire spécifique.

Cordialement

Manou

J'ai pas trouvé

Breizh Hell

Rendez-vous sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Faire une demande de CMUC ou d'ACS et complétez le formulaire en ligne :

1- Saisissez votre n° d'allocataire CAF,
2- Confirmez ou modifiez la composition de votre foyer,
3- Choisissez votre organisme complémentaire : si besoin, je l'aide dans le choix de son organisme complémentaire (voir tableau 1),
4- Validez le formulaire."

Si vous ne l'avez pas, faites votre demande par courrier ;)