quel démarche effectuer pour changer de régime de sécurité social?

Pour changer de régime de sécurité social militaire au régime général quels sont les démarche à effectuer, merci.

François

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour François,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le changement de situation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site ameli.fr, dans les articles : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement" et "Arrêt de travail pour maladie".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Francois,

Il vous faut transmettre le formulaire n° 750 "demande de mutation" disponible sur le http://www.ameli.fr rubrique formulaire ainsi qu'une pièce d'identité et un RIB personnel.

Cordialement

François

Merci de votre réponse. Pourriez vous m'éclairer sur ce qui changera concrètement de passer du régime militaire au régime générale car ne pouvant effectuer que 16h de travail maximum par mois d'après le contrat qui m'a été proposé?

Breizh Hell

Bonjour,

Il s'agit d'une obligation puisque vous n'êtes plus militaire.

Les soins seront pris je crois a lidentique mais en cas d'arrêt de travail c'est la différence.

Cordialement