compte ameli pour étudiant

Je suis étudiante à Lille. J'essaie de créer mon compte ameli afin de pouvoir récupérer une carte européenne d'assurance maladie. quand je rentre mon numéro de sécurité sociale et ma date de naissance, on me répond qu'il n'y a pas d'assuré avec cette date de naissance. J'aimerais savoir ou se trouve le problème. Merci

titiquel

Bonjour titiquel,

Le compte ameli est accessible aux personnes qui dépendent du régime des travailleurs salariés et des régimes partenaires suivants : Camieg, Cavimac, Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale, CRPCEN, ENIM, Mutuelle Intériale, La Mutuelle Générale, MGP, MNH, Solsantis, Harmonie Fonction Publique, CANSSM et LMDE.

Si vous êtes affiliés auprès de l'un de ces organismes, je vous invite à prendre contact avec celui-ci afin de pouvoir créer votre compte.