Ma pension d'invalidité,dans quel case je dois l'a mettre,sur un document dACS?

Sur un document d'ACS, à quel endroit dois-je mentionner ma pension d'invalidité ?

mika

Bonjour mika,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vous invite à indiquer le montant de votre pension d'invalidité perçue sur les 12 mois précédents votre demande en page 5, ligne 5 de votre formulaire de demande d'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS).

Pour vous aider dans votre démarche, je vous informe également que vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Toutes les informations utiles concernant l'ACS sont disponibles, sur ameli.fr.

Autres réponses

ONA

Bonsoir mika,

C'est quoi un documents ACS ?

ONA

mika

l' ACS, c'est l' aide complémentaire santé...

ONA

Bonsoir mika,

Page 5 de l'imprimé et question n°5 - 1ère ligne

Bonne soirée et bon week-end mika.

ONA

mika

bonsoir Ona, je vous remercie pour votre réponse...bon week end.