Comment obtenir une Attestation de NON paiement d'IJ de plus de 8 ans pour dossier assurance prêt?

Dans le cadre d'un arrêt longue maladie, J'ai besoin pour mon assurance prêt d'une attestation de NON Paiement d'indemnités journalières concernant la période du 01.02.2010 au 16.04.2010 inclus. Le délai étant supérieur à 8 ans, comment puis-je faire pour obtenir ce document nécessaire rapidement. Merci

SophieA

Bonjour SophieA,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur le topic "Attestation d'indemnités journalières maladie".

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Faites votre demande auprès de votre Caisse soit par la messagerie de votre compte soit au 3646 en vous munissant de votre carte vitale.

Cordialement

Elryn

La Cpam ne sera pas forcément en mesure de vous délivrer un document de ce type étant donné qu’elle ne peut faire des relevés que sur 7 ans.

En cas de réponse négative de leur part demandez à la caisse de retraite une attestation comme quoi rien n’a été transmis pour cette année la

Cordialement

Breizh Hell

Sur le compte ameli, il est possible d'avoir jusqu'à 8 ans en arrière et non 7.

De plus, il est possible que le 3646 ai une antériorité un peu plus ancienne type 15 ans sur le dossier.

Faites la demande auprès de votre caisse et vous verrez la démarche ensuite à faire.