Quand revoir le médecin pour une prolongation d'arrêt de travail ?

Bonjour,
J'ai un arrêt de travail initial jusqu'au samedi 23 juin 2018 suite à une fracture de la main consécutive à un accident de sport. Ma question est de savoir si l'on peut anticiper la visite chez le médecin pour prolongation ou non de l'arrêt (mon arrêt se terminant un samedi et mon médecin ne travaillant pas ce jour là il faudrait que je le revois avant la fin de mon arrêt) ou si je peux le revoir encore le lundi suivant (le 25 juin) ?
Merci par avance

Mercedes

Bonjour Mercedes,

Notre expert ameli, Lorraine, a déjà répondu à une question similaire. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à consulter le topic sur la prolongation d'un arrêt de travail non consécutive à l'arrêt initial.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

vous pouvez le revoir avant ou le 25 juin

Cordialement

Breizh Hell

Bonjour Mercedes,

Il serait préférable de le revoir le vendredi 22 juin pour éviter tout souci.

Pour les futures prolongation vous pouvez prolonger l'arrêt qqes jours avant la fin, cela ne pose aucun souci pour la CPAM.

Cordialement

Miimiie4429

Bonjour, à vous tous je me pose une question je suis actuellement en accident de travail mon arrêt de travail se termine le 17 juillet. Mon médecin seras en vacances à partir du 9 juillet la secrétaire m’a mis un rendez-vous le 9 juillet pour une prolongation elle m’a dit que cela ne poserait pas de problème vu que c’est une prolongation j’aimerais avoir des avis je vous remercie pr avance

Bonjour Miimiie4429,

Je vous invite à faire le point avec votre médecin lors de votre rendez-vous : si le 9 juillet il estime qu'il est nécessaire d'établir une prolongation au delà du 17/07/2022, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) enregistrera votre prolongation jusqu'à la date prescrite par votre médecin.

Vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis la pages "Mes démarches" > "Mes arrêts de travail" depuis votre compte ameli